sans complaisance

Charte de Déontologie

Voyance privée sans complaisance a pris l’initiative de créer cette charte de déontologie pour que tout soit clair entre vous et nous.

  • Tous nos voyants ont l’obligation de moyen, et non de résultat. Quelle que soit la méthode utilisée par le voyant que vous consultez. Du coup le praticien ferra tout pour répondre à vos questions de façon claire, précise et sans complaisance. Par conséquence, ils s’engagent tous à faire leur possible pour vous apporter un éclaircissement. L’expert en art divinatoire met en oeuvre leurs Dons et leurs savoir pour vous aider.
  • Il est interdit aux voyants de répondre à toutes les questions liées à la mort. En effet, il est hors de question qu’un voyant réponde à une question qui porterait sur ce sujet.

voyance-sincérité-voyancepriveesanscomplaisance

  • Les voyants se sont engagés a ne pas parler de maladie. Un voyant n’est pas un médecin. Il n’a pas fait d’études pour cela. En conséquence de cela, il ne doit pas vous parler de son propre chef de maladie, ou de répondre à vos questions liées à la maladie. Que se soit pour vous ou une tierce personne.
  • Les voyants se sont engagés à ne pas vous faire de prescriptions médicales. Par conséquence, les experts ne vous conseilleront pas un traitement quelque-conque. Même s’il s’agit d’un traitement ayant un rapport avec une médecine dite « douce » ou  » parallèle ».
  • Les voyants se sont engagés a ne pas parler de magie, d’envoûtement, de possession, sorcellerie, exorcisme ou de proposer des travaux occultes.
  • Tous les voyants se sont également engagés à tenir toutes les consultations confidentielles. Par conséquence, aucun voyant ne peut aller discuter de votre consultation avec qui que se soit.
  • Les voyants se sont tous engagés à vous laisser votre libre abrite. En effet, c’est à vous de prendre les décisions pas aux praticiens.

voyance-serenite-voyancepriveesanscomplaisance

Un manquement de n’importe quel point cité ci-dessus de la part d’un voyant du site voyance privée sans complaisance impliquerait sa déconnection immédiate de notre site temporairement. Après vérification, si les faits sont avérés il ne pourra plus travailler sur notre site. En effet, nous n’accepteront aucun écart de qui que se soit sur les règles de déontologie.

Vous avez compris en lisant cette page, que nous voulons vous apporter un maximum de sécurité pour vos consultations. De ce fait, vous allez pouvoir consulter le voyant de votre choix en toute sincérité et en toute sécurité.

En conséquence de ça, en cas de problème lors d’une consultation, contactez nous par mail: voyancepriveesanscomplaisance@outlook.fr

avenir-voyancepriveesanscomplaisance